légion du soleil Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avenir de la Guilde.

Répondre au sujet    légion du soleil Index du Forum » La guilde » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir de la Guilde.
Auteur Message
Kyrandia
Membres

Message Avenir de la Guilde. Répondre en citant
Il n'y a plus grand monde de connecté, tout le monde n'a pas migré (ou il manque pas mal de joueurs sur la LDS de ce serveur) ?

Bref, on fait quoi, on gquit et chacun vit sa vie de son côté ?? Ce serait dommage, on raidait dans la bonne humeur avec de bonnes performances, enfin c'est mon avis. Diablo 3 ma tuer ;(

Kyra

Mar 19 Juin - 12:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juin - 12:51 (2012)
Tycho
Officiers

Kyrandia a écrit:

Diablo 3 ma tuer ;(

voilà. Moi perso cette semaine je fais encore du Pu. après je suis absent et je déciderai à mon retour en juillet.

Mar 19 Juin - 16:17 (2012)
Kalahan
Officiers

Eh bien, beaucoup de choses ont fait que nous ne faisons plus rien avec la légion du soleil depuis un moment : départs de membres, baisse de motivation, transfert de serveur pas très organisé...
Bref, même avec du recrutement, je pense que c'est mort pour la légion du soleil. On a vraiment plus assez de monde pour raider, même en emmenant les démotivés bien gentils de dépanner avec nous.
Pour ma part, je pense bien suivre Youkai et poster ma candidature chez Illendar. J'ai raidé avec eux, ils sont sympas et m'ont même proposé de les rejoindre. Ils semblent ouverts à recruter plusieurs personnes de chez nous, pour ceux qui seraient intéressés.

C'est un peu dommage, j'aimais bien jouer avec les membres de la guilde, mais aujourd'hui ça n'est plus possible. Dans tout les cas, on peut rester en contact. D'ailleurs aux dernière nouvelles le mumble va rester ouvert, mais la liste d'amis IG est également là pour ça.

Jeu 21 Juin - 18:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Avenir de la Guilde.

Aujourd’hui à 11:25 (2018)
Répondre au sujet    légion du soleil Index du Forum » La guilde » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation